Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élucubrations et « potins »
Mes élucubrations et « potins »
  • Vous trouverez ici un aperçu de tout ce que j'ai pu écrire et écrirai encore, au fil du temps, en vers ou en prose mais aussi, et surtout, quelques lignes d'auteurs qui m'ont particulièrement touchée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 514
Pages

 

 

Derniers commentaires
7 avril 2016

SUS AUX HOMMES

S’il m’arrive parfois d'avoir la dent dure pour le sexe masculin,
c’est parce que vous, les hommes, êtes bien souvent « coriaces »

§§§§§§ 

Oyez, Oyez, mes bons messieurs
L’aubade de la polissonne.
Elle vous le dit, droit dans les yeux,
Et puis tant pis si elle marmonne
Entre ses dents artificielles.
Ses mots n’ont pas le goût du fiel.

Ah, sûr ! Vous l’avez « éprouvée » !
Oh Non ! Elle n’a pas oublié,
Vos faux-semblants, vos impostures,
Vos tromperies et vos parjures.
Qui sait … Peut-être qu'avec le temps !

Vous seuls pouvez faire « nos » enfants.
Sans vous, pas moyen d’être mères.
Contraintes à vous « honorer »,
A cela nous sommes condamnées
Si nous voulons peupler la Terre.

Pour éviter tout esclavage,
Alors autant faire bon ménage !

 Pis chialez pas, hein ? Mais oui qu’on vous Z'aime … 
C’était juste pour rigoler !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité