Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élucubrations et « potins »
Mes élucubrations et « potins »
  • Vous trouverez ici un aperçu de tout ce que j'ai pu écrire et écrirai encore, au fil du temps, en vers ou en prose mais aussi, et surtout, quelques lignes d'auteurs qui m'ont particulièrement touchée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 515
Pages

 

 

Derniers commentaires
7 avril 2016

MESSAGE D'AMITIE

 

hope

Garder l’âme d’un enfant lorsqu’arrive Noël,
Ne serait-ce qu’un instant regarder vers le Ciel 
Attendre, comme autrefois que la magie opère
Mettre toute sa foi afin que « Notre Père »
Exauce tous nos vœux, ne fusse qu’une prière.

Ce tout petit poème, pour te dire combien
J’espère par ses mots, t’apporter mon soutien.

Joyeux Noël Amie et à bientôt... peut-être.
Bien sincèrement

                                                                                                                                                F.AM.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité