Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élucubrations et « potins »
Mes élucubrations et « potins »
  • Vous trouverez ici un aperçu de tout ce que j'ai pu écrire et écrirai encore, au fil du temps, en vers ou en prose mais aussi, et surtout, quelques lignes d'auteurs qui m'ont particulièrement touchée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 512
Pages

 

 

Derniers commentaires
12 août 2016

BIENVENUE CHEZ MOI

 

Bienvenue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un commentaire de sa "grand' sœur "<br /> <br /> Voilà qui met du baume au coeur,<br /> <br /> Et qui plus est, en vers, Madame !<br /> <br /> C'est un truc à vous fendre l'âme.<br /> <br /> Mouah ha ha ha !
N
Y'en a qui voient la Vie en rose<br /> <br /> Mais toi tu vois la Vie en vers<br /> <br /> Écris jusqu'à ton dernier verre<br /> <br /> Puisque ton choix c'est pas la prose. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo d'avoir quitté Facebook<br /> <br /> ET d'être enfin seule sur ton blog<br /> <br /> Où j'vais trouver une rime en book<br /> <br /> Et encore mieux une rime en Log<br /> <br /> <br /> <br /> Toi tu t'en fous, ça coule de source.<br /> <br /> Normal quand on s'appelle La Nourse<br /> <br /> Maint'nant moi j'vais me reposer<br /> <br /> Car mes neurones sont fatigués<br /> <br /> <br /> <br /> 3 h du mat' faut être gaga.......<br /> <br /> Bisous de ta grand' sœur Jaja
J
là tu m'en a bouché un coin, tu a l'air d'être déjà au top; bravo et bonne continuation
J
bon... on attend la suite !
Publicité